Optez pour un opérateur de prises de vues par drone à bilan carbone nul !
Ensemble, préservons notre planète tout en capturant des images spectaculaires.
J’ai acquis une expérience significative en filmant de nombreux monuments et lieux emblématiques en France et à l’étranger. Du Mont Saint-Michel aux calanques de Marseille, en passant par le Louvre, la Tour Eiffel et le château de Chambord, j’ai eu l’occasion de collaborer aux prises de vue exceptionnelles pour la société « FreewayProd » et ses clients : Des Racines et des Ailes, le Tour de France…
J’ai également travaillé sur des projets d’émissions et de promotion du tourisme & patrimoine et pour des films institutionnels pour la société « Une Image à Part » et ses clients : ZooParc de Beauval, EDF, Dalkia, la SNCF…
En plus de mes compétences et de ma passion pour les images, ma solide formation en graphisme et en effets spéciaux me permet de prévoir et d’adapter mon cadre en fonction des besoins spécifiques de chaque projet.
Fort de mon parcours professionnel, je suis également profondément engagé envers l’environnement. En tant que membre d’associations environnementales, je m’investis activement dans la préservation de la nature. Cette démarche écologique se reflète dans mes actions concrètes. Je veille à limiter mon empreinte carbone en privilégiant les déplacements en véhicule électrique alimenté tout comme mes drones par une énergie 100% renouvelable fournie par mon opérateur énergétique alternatif, Ilek.
Lors de mes prises de vues, je porte une attention particulière à la faune et à la flore. Je m’efforce de ne pas perturber les animaux et de capturer des images magnifiques tout en préservant leur environnement naturel.
En choisissant mes services, vous optez pour un professionnel qui allie expertise technique, passion pour les images et un engagement environnemental fort. Vous pouvez être assuré que votre projet sera réalisé avec soin, dans le respect de la nature et avec une conscience écologique.
« Explorez de nouveaux horizons avec des images aériennes respectueuses de l’environnement »
Olivier Arnold
100% Recharge verte
Environ 1 kilo de CO2 est généré pour un tournage situé à 300 km de mon domicile, comprenant 10 vols de 30 minutes chacun (1066g pour le déplacement et 0,2g par vol de drone)
Compensation
Mon engagement pour la préservation de la biodiversité et la sanctuarisation génère un bilan carbone positif de plus de 37 tonnes/an, compensant ainsi tous les coûts (personnels 6.4T de CO2/an), y compris ceux liés à la fabrication du véhicule, des batteries, du matériel...